TPE, PME,pourquoi avoir un site internet ? Tout est dit dans le titre, pourquoi avoir un site internet ?

Alors, à cette fameuse question, que tout chef d’entreprise s’est au moins posé une fois ces 10 dernières années, il n’y a pas de meilleure réponse que celle-ci :

mettez-vous à la place de vos clients.

Parfaitement. Mettez-vous à la place de vos clients. Et pas qu’à celle de vos clients actuels. A la place de tous vos clients potentiels.

Alors, pour ce faire, posez-vous la question : Comment est-ce que je fais moi-même pour trouver LE professionnel dont j’ai besoin ?

Vous allez me dire : Le bouche-à-oreille, les tracts publicitaires. Oui, mais pas que…

 

La dernière fois que vous avez recherché un professionnel, une location de vacances, un bon resto,  ne l’avez-vous pas recherché sur internet ?

Je suis sûre que si.

Alors dites-vous que vos clients ont la même démarche.

Et que si vous, professionnel, n’êtes pas présent sur internet, (ou que votre site actuel ne reflète plus votre professionnalisme) vos concurrents ont une longueur d’avance.

Voyez plutôt, le nombre de recherche sur Google depuis janvier 2015 :

Alors, ne vous posez plus la question, contactez-nous pour assurer votre présence sur Internet et vous faire connaitre à vos futurs clients ! 😉

Et n’oubliez pas que notre offre « Passez à l’action » ( SAV de 2 mois doublé pour toute prestation) n’est valable que jusqu’au 15 septembre 2015 !

Pin It on Pinterest